Aigri-Didier ne regardera pas Pologne-Grèce

Publié le par Aigri-Didier

Pologne-Grece-Euro-2012.jpg

 

 

Non mais quelle horreur...

 

Pologne-Grèce...

 

Deux pays qui vont pas ensemble, ça évoque rien si ce n'est la misère au niveau européen, notre quart monde à nous!

 

Et ils voudraient jouer au foot? L'un contre l'autre?? Naaaa...

 

Mon coeur balance entre le champion d'Europe le plus dégueulasse de l'Histoire (la Grèce, 2004 représente pour moi ce qui s'est fait de pire dans l'histoire du football que je connais), et le pays organisateur d'Euro le plus prometteur jamais désigné (déjà des cris de singes et des menaces d'ultras alors que la comptétition n'a pas encore commencé, bravo les mecs). C'est peut être ça l'apothéose du beau jeu et de l'esprit offensif pour eux?

 

Pologne-Grèce! Pincez-moi je vomis.

 

La Pologne qui se permet le luxe de ne pas sélectionner notre Jelen national, mais qui n'a pas honte de prendre deux naturalisés de dernière minute les recalés de la L1, Perquis (roux, qui plus est) et Obraniak qui découvriront "leur" nation ce soir même. Quel affront. Autant qu'ils nous naturalisent Belhanda et pourquoi pas N'Koulou aussi tant qu'on y est!

 

Bon au moins ces deux là on peut à peu près les situer dans la compo d'équipe. Parceque les autres... Ces gens là ont ils une pensée pour Christian Jeanpierre? Quand on s'appelle Lewandoski, Wojciech Szczesny ou Blaszczykowksi c'est qu'on ne respecte pas tout à fait les gens qui sont payés pour prononcer notre nom. Tels que Christian Jeanpierre donc. Et une nation capable de me faire avoir de la peine pour CJP eh bien je regarde pas leurs matchs.

 

 De l'autre côté c'est sympa aussi. La Grèce. Déjà qu'ils trustent nos une de journaux, nos sujets de JT, nos colloques internationaux avec leur dette et leurs députés nazis gifleurs, ils veulent nous refaire le coup de 2004. Bon les gars ça ira une fois c'était rigolo (même pas) mais là il faudrait laisser les gens qui veulent jouer au foot tranquille. Alors quoi coup franc de Karagounis pour la tête de Charisteas? C'est retour vers le futur le truc? Ah ben non c'est vrai le mec il est porté disparu. Sérieusement Charisteas il est passé où depuis Arles-Avignon? Le gars il a pas supporté la Ligue 1 plus de 2 mois. Ca en dit long sur leur état d'esprit dans l'équipe...

 

basinas-charisteas-max.jpg

 

Leur charnière centrale est sympa aussi: Papadopoulos-Papastathopoulos. Et Samaras devant... Le Jésus Grec!

On dirait que ces gens là s'entêtent à nous gâcher notre Euro.

 

Ben mois je tombe pas la dedans.

 

A 18h je regarderais pas Pologne Grèce!

Commenter cet article

Miche 08/06/2012 19:03

Tant d'aigreur c'est grisant!