News From Euro

Publié le par BadAssFootball

En attendant le premier match de l'Euro ce soir, quelques nouvelles plus ou moins interessantes, plus ou mons vraies sur les équipes et les joueurs de la compétition:

 

 

      Modric a Man. U ?

 

modric

 

 

Du Gossip pour commencer: selon The Sun, célèbre quotidien anglais plutôt racolleur, Luka Modric, la star de l'équipe croate serait sur le point de quitter les Spurs de Tottenham pour rejoindre Manchester United. Le vice-champion d'Angleterre aurait formulé une offre de £25 millions. 
Cela déstabilisera-t-il une équipe qui pourrait créer la surprise dans le C en se qualifiant aux dépends de l'Italie?

Ou alors les joueurs n'en auront-ils rien à foutre? 

 En tout cas voilà peut être une raison de suivre avec un peu plus d'intérêt (ou de suivre tout court) la rencontre Eire-Croatie dimanche (18h00). 

 

 

 

      Rio ne répond plus

 

Roy...

 

 

C'est moche hein?

 

Voilà la dernière idée de nos voisins anglais: une "statue" de leur sélectionneur Roy Hodgson en mode Christ Redempteur de Rio de Janeiro. "Pour quoi faire?" me direz vous?

 

Eh bien il s'agit de porter chance à leur sélection, car selon l'homme à l'origine de cette idée, "depuis 1931, date à laquelle a été construit le Christ Redempteur au dessus de Rio, le Brésil est devenu la première nation de football au monde. On espère le même genre de réussite à notre équipe pour l'Euro!"

 

Ah ok le Brésil c'est pour ça!

 

Mais cette merveille a un deuxième effet sympa: elle sert à intimider le prochain adversaire de l'Angleterre, à savoir nous!

Eh oui cette "statue" de 30 mètres de haut est dressée dans le sud de l'Angleterre et fait face au côtes françaises. Elle est même visible depuis la France selon l'article de Dirty Tackles

L'effet intimidateur reste sans doute à prouver, peut être qu'il aurait été plus efficace de la dresser en Pologne devant l'hôtel des Bleus, mais reconnaissons que c'est assez marrant. Et puis ça montre que les anglais ne croient pas du tout en leurs chances. Sans aide divine s'entend.

 

 

      Zlatan s'en fout

 suede-zlatan-ibrahimovic_full_diapos_large.jpg

 

Autre rumeur de transfert, le PSG aurait formulé une offre d'environ 40 millions d'euros pour le buteur suédois du Milan AC, Zlatan Ibraimovic.

La Suède, 3ème adversaire des Bleus dans le groupe D se trouvera-t-elle déstabilisée par l'indécision de sa star?

Pas du tout, car Zlatan n'en à visiblement lui-même rien à foutre: "Je reste un joueur rossonero. Et je suis dans une forme éblouissante!" déclara-t-il à la Gazzetta dello Sport hier.

 

Ah merde. 

 

 

 

Publié dans La Gazzetta del'Euro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Let's Rock Today 08/06/2012 13:58

Echange de bons procédés ! Très sympa l'article aussi!

Miche 08/06/2012 12:54

C'est une vraie statue ou une façade en carton?
Parce qu'il a quand même bien moins la classe que le christ ce mec!

BadAssFootball 08/06/2012 13:09



Elle est en dur parcequ'elle fait 8 tonnes! Elle est juste plate en fait. Ils ont quand même mis 2 mois à la construire puis une semaine à l'installer


http://www.roytheredeemer.com/